À propos de la Fondation René Quinton

Logo Retina

Naissance et Histoire

En 2010, Joan Miquel Coll fonde et constitue la Fondation René Quinton dont l´objectif est l’ étude et la recherche autour de l´Eau de Mer à des fins curatives, la promotion et la divulgation de la Thérapie Marine, en plus du développement et/ou la participation à l´organisation de toutes sortes d´activités sportives en général et en particulier de celles liées à l´aéronautique.

La Fondation René Quinton revêt un caractère privé dans un cadre national, sans but lucratif. Elle est dirigée par les personnes suivantes:

Président: Madame Ángela Pascual Bartolomé

Secrétaire: Monsieur José Antonio Belchí Vicente

Dirigeant: Monsieur Francisco Javier Coll Sánchez

Objectifs

Afin d´atteindre ses objectifs principaux, la Fondation pourra réaliser les activités suivantes:

1 – La recherche et l’étude de l´eau de mer, de l´eau, des minéraux et de toute autre substance marine à des fins thérapeutiques, pour le développement de la Thérapie Marine, ainsi que l’encouragement des tâches qui renforcent le développement national et international.

2 – L’encouragement et la promotion et/ou la participation à l´organisation de tout type d´activités sportives.

3 – Développement et promotion et/ou participation à l´organisation de tout type d´activité de recherche, séminaires et congrès.

3 – La formation et le perfectionanement de professionels et des personnes intéressées au dévelopment et connaissance de la Thérapie Marine tant sur le territoire espagnol que dans de pays tiers, tant à travers une offre de formation propre qu’en collaboration avec d’autres institutions.

4 – La création de Bourses sportives.

5 – La création de bourses dans le domaine de la recherche à des fins de guérison et d’amélioration de la santé (médecine, pharmacie, infirmerie, physiothérapie, biologie, etc.)

6 – L’encouragement, la promotion et/ou la participation à l´organisation de tout type d´activité associées à la’aeronautique, y compris la médecine aèronautique.

7 – Encourager, promouvoir et/ou contribuer au développement de l’environnement à travers des projets environnementaux, sociaux, culturels et institutionnels, ainsi que promouvoir également à travers eux la sensibilisation environnementale et sociale.

Bénéficiaires

La Fondation René Quinton est susceptible d´aider toute personne physique et/ou juridique ainsi que tout Organisme, Association, Fondation, etc. susceptible de contribuer à mener à bien les objectifs de celle-ci.

Pour toute demande de collaboration, veuillez utiliser le formulaire de contact.