Logo Retina

Naissance et Histoire

En 2010, Joan Miquel Coll fonde et constitue la Fondation René Quinton dont l´objectif est l’ étude et la recherche autour de l´Eau de Mer à des fins curatives, la promotion et la divulgation de la Thérapie Marine, en plus du développement et/ou la participation à l´organisation de toutes sortes d´activités sportives en général et en particulier de celles liées à l´aviation.

La Fondation René Quinton revêt un caractère privé dans un cadre national, sans but lucratif. Elle est dirigée par les personnes suivantes:

Président: Monsieur Joan Miquel Coll Bouisset

Secrétaire: Madame Cecilia Coll Sánchez

Dirigeant: Monsieur Francisco Javier Coll Sánchez

Objectifs

Afin d´atteindre ses objectifs principaux, la Fondation pourra réaliser les activités suivantes:

1 – Recherches et études de l´Eau de Mer, de l´eau et des minéraux à des fins thérapeutiques.

2 – Développement et promotion et/ou participation à l´organisation de tout type d´activités sportives.

3 – Développement et promotion et/ou participation à l´organisation de tout type d´activité de recherche, séminaires et congrès.

4 – Création de Bourses sportives.

5 – Création de bourses pour les centres de recherche à des fins curatives et pour améliorer la Santé ( médecine, pharmacie, infirmerie, physiothérapie, biologie, etc.)

6 – Développement et promotion et/ou participation à l´organisation de tout type d´activité sportive liée à l´aviation.

Bénéficiaires

La Fondation René Quinton est susceptible d´aider toute personne physique et/ou juridique ainsi que tout Organisme, Association, Fondation, etc. susceptible de contribuer à mener à bien les objectifs de celle-ci.

Pour toute demande de collaboration, veuillez utiliser le formulaire de contact.